Thursday, 5 February 2009

So young but so cold


How do you stay slightly stylish in these temperatures? Seriously??

I try my best but most day I end up in boring jeans and boots.

But I still want to wear my shorts so the only thing for me is to wear two pairs of tights + some socks.sweater aa
coat primark
shorts topshop
boots jonak
bag jerome dreyfuss

To go with the freezing weather, enjoy this coldwave themed playlist that I made up for you.

Moderne "Mercenaire Solitaire" (ps: if anyone is selling this on LP, give me a shout...)
Ruth "Polaroid Roman Photo"
Claude Arto "Betty Boop"
Liaisons Dangereuses "Los Ninos"

11 comments:

Mademoiselle Robot said...

Pour rester au chaud, je fais l'oignon. je mets des couches et des couches d'habits. C'est pas le plus flatteur, mais ça tient chaud!
x

Trendy Gourmandise said...

et oui on a pas le choix meme si il fait froid en tant que bloggeuse il faut etre au top lol meme si on a toutes des jours off !!!

et pour toi c'est réussi ! j'adore ton manteau la couleur les boutons je craque

lazydisco said...

aaaah moi je dis vivement l'été!!

hayat said...

Great! Mustard ... = piquant! ... Prune+Mustard ... = Bollywood-like ... Prune+ Mustard+Crochet+short+ ... =Karine

Taryn "Skinny Genes" B. said...

boring isnt always a bad thing

elsa said...

Tu t'en sors bien, tres joli ce manteau! Moi j'aimerais bien avoir un jour (mais juste UN jour) a mettre pleins de couches pour m'habiller! Biz

lazydisco said...

-Taryn: i know right, sometimes it's good to just let go...

-Hayat: hiiii merci je n'avais vu l'association des couleurs comme ca :)
et ton blog??

-Elsa: mais toi tu es à SF, je suis jalouse!!

Tinky Minky said...

j'adore ce sweat! :-)

Gaby said...

Super Manteau, couleur originale mais très efficace! Au moins Tu mets des couleurs dans les rues de Paris (ou de London^^ quoique là bas ils n'ont pas besoin de toi :p) Ca doit faire 1 an que je suis ton blog sans jamais avoir laissé de com donc la je me suis dit c'est le moment ou jamais!En plus c'est marrant je partage complétement tes goûts musicaux (Tellier is my homeboy) et je vois qu'on participe aux mêmes soirées, au plaisir de te voir un jour, xoxo
ps: Continue à poster de la musique!

lazydisco said...

-tinky minky: hihi d'ailleurs je viens de craquer pour la version noire..a suivre!

-gaby: ohh merci beaucoup, ca me fait plaisir qu'il y en ait qui apprécient la musique!d'ailleurs j'hésite à créer un blog à coté juste pour ca...
a bientot!

Gaby said...

Mais de rien :)
Un blog spécial musique ne serait pas de refus même si l'alliance musique&mode fonctionne très bien!Du moment que tu nous met de jolies photos avec 4,5 sons ca me va!:p
J'éspère que tu t'es pris la tempête Aoki et Bloody Betroots de jeudi enfin..si tu étais à Paris!
xoxo