Monday, 24 November 2008

Bad girls need love too

Ah bon?


http://vimeo.com/2292552 from dro on Vimeo

Et elles veulent aussi mettre leurs plus belles robes, prolonger la fête jusqu'a plus d'heure, danser toute la nuit, faire couler l'alcool à flots (merci Mariamah!), taper du pied sur Toxic Avenger, faire 'wooohooo!' et 'aww yeahhrrr!', risquer l'eye contact avec des connards, haïr la copine d'autres, se fake crêper le chignon, mettre le feu aux poudres... C'est pourquoi la Useless Party, est en fait, so essential.


See you saturday.
The Toxic Avenger "Bad Girls Need Love Too" (Les Petits Pilous remix)

2 comments:

Chachah said...

J'adore ton blog, je suis tombée dessus par hasard et je l'ait mis direct dans mes faves'!
Nice hair cup by the way, ça me laisse un max d'espoir pour changer de mes queues de cheval...
Vive les freezy hair! ;o)

lazydisco said...

ah merci ca me fait plaisir, bienvenue sur le blog!xx