Thursday, 23 October 2008

Road to Recovery


Comment ca c’est l’automne ? Moi j’ai pas encore remarqué, y’a quelques jours je me baladais en t-shirt à 22h pour satisfaire une furieuse envie de clopes devant « Gossip Girl ».
La vie sans tabac, j’ai tenu 1 semaine, suite au prochain épisode.

Et puis l’automne ça veux pas aussi dire feuilles mortes qui craquent ? Ronronnement du chat près de feu de cheminée qui crépite ? Cornet de marrons chauds quand la nuit tombe ?

Tout ça ben moi j’ai pas vraiment le temps d’en profiter, à cause de mon taf alimentaire à la con qui me prend le chou 5 jours sur 7.

De toute façon j’aime pas les marrons et la seule personne avec laquelle je pourrais batifoler devant la cheminée habite de l’autre côté de la Manche. Nonsense.

Tout ça pour dire, besoin de tout, envie de …rien. H&M est plutôt blah en ce moment, New Look j’y ai renoncé (sauf pour les pompes) depuis 2005, Zara m’inspire pas, Freepstar, j’ai la flemme, même Primark m’a déçue y’a 2 semaines.

Du coup, on recycle, on prend les mêmes, mon Sexuali-tee je l'adore: on adapte et on recommence. De toute façon si j’avais le budget pour renouveler ma garde-robe toutes les semaines ça se saurait.

A place, causons donc « Gossip Girl », je lance le débat, Chuck, Nate ou Dan ? Answers on a postcard please.

Sexuali-tee AA

Blazer h&m men

7 comments:

Scarlett Winter said...

Damn about the job. I'd hire you with that outfit! Especially the awesome glasses.
I know how you feel on the job front. It's super hard finding one here in Australia too. And I hate dressing conservative for job interviews :(
Damn economic climate!

Ro! said...

It's such hard work looking for a job! I have one but I hate it!Wanna swap? lol
Oh yeah and I'd say, Chuck all the way! haha
Good luck with the job search though !

la fée said...

bon je te l'ai déjà dit mais je suis pas fière de toi hein allez jette moi ces cigarettes !!!!!!! c'était cool ctaprèm on remet ça (ps moi je veux un dan à la maison c'est possible?)

lazydisco said...

-scarlett winter: i know it's so hard to dress appropriately, especially when you go for "creative" jobs...it's too hard!

-ro: ah where do you work? chuck....hmm he's ok but there's something funny about his face i'm not sure what!

-la fée: je viens de passer dimanche sans cigarettes c'est déja pas mal non :)
toi tu dis Dan...ouais pourquoi pas, c'est un peu le boy next door!

Natalie said...

I think it's Dan

But I like the fact that Chuck is english really, I'd like to hear his real accent

lazydisco said...

i guess dan looks the most "normal"...but nate..argh!! he's just surreal :)
i'm definitely curious about chuck's accent too!

mademoiselleb said...

Malheureusement ces derniers jours l'automne c'est plutôt feuilles qui glissent sous les talons :)!
Cette tenue est superbe et tu es super mignonne comme toujours !