Monday, 15 September 2008

L'école est finie!

Moi ce que je préférais a l'école, c'était l'heure de la récré, pas vous?

Le moment idéal pour échanger quelques blagues avec les copains, manger plein de bonbons, et dans mon cas, vendre des chewing-gum achetés le matin même...Bah oui j'avais déja le sens des affaires.

Enfin heureusement que depuis je me suis un peu calmée sur les Petits Prince, maintenant je préfère faire la chasse aux produits de beauté. En ce moment, je marche au mascara Virtuose de Lancôme, et puis un rouge à lèvres Chanel.
A part ça, un coup de blush et je suis prête.
C'est quoi vos produits de beauté chouchous?

cardigan blanco (bought in Barcelona)
shorts zara
boris bergmann pas encore lu

7 comments:

Audrey Hilton said...

J'aime beaucoup ta tenue et sinon j'ai une pensée pour tous les petits écoliers avec éclats de noisette que j'ai pu mangé en primaire. Et pour la fin,tu viens de m'annoncer une bonne nouvelle sans le savoir! Le bouquin de Bergmann est sorti en poche! Youpi =)

lazydisco said...

ouais ils ont franchement pris leur temps chez livre de poche! j'ai trainé à la fnac tout l'été et puis finalement la semaine dernière...

ray said...

gorgous,cute jacketxx

lazydisco said...

thanks,i've had it for years!

POST VILLAGE said...

aww i wish i could read what u were trying to say haha but i love the red buttons against the navy.

Xoxo

lazydisco said...

thank you! i was just reminiscing about what's it's like to start a new shcool year :)

Anonymous said...

Bonsoir,

Je me permet de te laisser ce commentaire car je suis tombée par hasard sur ton blog qui est très intéréssant.
Dans cet article tu parle de produits de beautés et je viens de créer un site d'avis sur les produits de beauté jugés par les personnes à peaux noires ou métissées.
Je t'invite donc si tu le souhaites à rejoindre le site www.afrodytes.fr afin de partager ton avis sur les produits de beauté que tu as déjà utilisé.
Tu peux également ajouté ceux qui ne sont pas déjà présents sur le site.
J'espère ne pas t'avoir trop importuné.
à bientot surt afrodytes.fr ;-)
Ps: Très jolie veste.