Wednesday, 23 July 2008

Night Mode















Le weekend commence tôt cette semaine à Paris, en plus le beau temps est de retour, moi ça me met de bonne humeur, pas toi?

Enfin du coup demain soir je vais aller shaker mon booty au Social Club sur les sons du jeune Bobmo (même si mon mec m'a défendu d'y aller, blah, même pas peur!).

Vendredi je vais sortir ma plus belle robe noire pour aller écouter Glass Candy au err, Social Club, décidement, heureusement que je squatte l'appart de ma soeur a Grands-Boulevards.

Et puis last but not least, samedi soir pour la soirée de clôture de la Java pour l'été, je profite de la coupe de champagne pas chère a l'occasion de la Useless party, organisée par l'ami Free Your Mind.
Viens danser sur
[T]ÉKËL, Remote et Dye où quand les meilleurs labels se rencontrent pour une soirée décadante.





Vest
AA
Shorts Zara
Cardigan Primark
Clutch h&m
Shoes André

8 comments:

Neyzia said...

Joli look

lazydisco said...

merci!pourtant c'était vite fait :)

Neyzia said...

En tout cas , ça le fait ;-)
j'ai vu la montre sur les photos de ton blog, c'est vrai qu'elle est Nice!

Phantomas said...

thanx karine
see ya on sat
take care
xx

ray said...

i havent a clue what your post is about!but i love your outfit.the shorts & clutch are perfectxx

lazydisco said...

merci! really it's all about the parties im gonna go to this weekend :)

Fluff The Artist said...

Your style, is impeccable!

lazydisco said...

thank you so much!!