Monday, 30 June 2008

To protect and entertain...

...In party we trust!
Indeed.
La fête, y'a que ca de vrai n'est ce pas?

Anyway, the Crookers remix of the Busy P track, at first I was like, a bit blah, then I listened to it a few more times and realised that at 1:14 it gets fucking banging. And the lyrics make me totally lol: " tomorrow I'm gonna be on cobrasnake making out with a chick that my girlfriend hates"
....Busy P, what the fuck!!!!!

Totally my summer banger, and I don't think I'm the only one, it's been seen/heard on many blogs like this one for instance.

Enfin revenons a nos moutons.Ah oui, la fête. Ben justement tu fais quoi vendredi? Les sexy boys de chez Free Your Mind t'ont concoté une petite soirée comme tu les aimes, du crepuscule jusqu'au bout de la nuit avec des blogs musicaux qui s'affrontent a coup d'ipod; S.P.A en live; des dj sets inspirés.

Viens et offre moi un verre de rosé.

7 comments:

Phantomas said...

Merci bella!
Tu viens vendredi?!
C'est une bonne nouvelle!!

Tu l'auras ton verre de rosé!!

lazydisco said...

bah ouais a partir de jeudi je suis a nouveau parisienne!

WE ARE FRENCH said...

merci pour la music! on a été voir les crookers au social y a pas longtemps, c'était plus que dingue

lazydisco said...

haha j'imagine.moi la dernière fois que j'ai eu limite peur c'était pendant bloody beetroots a berlin, vraiment barrés...

AfroK said...

You CANNOT drink rosééééé !! Yuk !!
Pas libre le 4 juillet... US party day oblige ;-)
Maintenant que tu redeviens parisienne, j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer, dear west-indian fellow ;-)

lazydisco said...

aaah ben oui j'espere bien ca me ferait plaisir!

Anonymous said...

Je viens de faire de multiples recherches et les paroles de to protect and entertain son IN TROU VABLES. J'espere que j'ai mal cherché, ou tomber sur quelqu'un de doué... Pour me tenir au courrant:
www.myspace.com/discovolt

MERCI!