Tuesday, 4 March 2008

C'est reparti

Dans 8 jours je serais a Paris, si c'est pas de l'info exclusive ca alors je sais plus de quoi je parle. Mais comment elle fait pour venir a Paris tous les mois bordel de merde vous devez vous dire.
Simple.
Une carte de métro a Londres ca co
ûte £80 par mois.
Moi je préfere marcher et faire du velo.
Un billet eurostar aller-retour ca co
ûte £48 les bons jours. Avec ca il me reste même de la thune pour le restau japonais, la virée chez H&M Rivoli et les paquets de lucky.
Donc la semaine prochaine j'ai prevu quoi: Palais de Tokyo, shopping, ciné, visite au neveu de 6 mois, café, apéro, dancing, before, after, you name it.
Mais surtout vendredi 14 y'a
ça :

Photobucket


Alors si t'es le genre organisé et que tu veux prendre ta prévente, t'envoie un email a contact@freeyourmind.fr ou tu te deplaces direct chez "Les coiffeurs", 25 rue Geoffroy St Hilaire, 75005 PARIS.
Option last-minute ben tu te pomponnes et tu te pointes t
ôt a la soirée pour profiter du champagne pas cher. Elle est pas belle la vie?
Dans tous les cas tu viens te d
éancher sur de la bonne musique, maintenant moi il me reste plus qu'a trouver quelque chose a me mettre.

8 comments:

Phantomas said...

Hé miss, c'est quand qu'on se marie?! Merci, c'est TOP :-))))

Mademoiselle K said...

ha!
let's get the party started xx

Mademoiselle Robot said...

A chaque fois on se loupe a paris! j'y vais ce weekend moi.
tu y restes combien de temps? on se voit quand tu rentres?

Mademoiselle K said...

aah bah ouais ca c'est ballot :(
je reste du 12 au 16,c'est clair qu'a mon retour on devrait se faire une apres midi patisseries francaises hmmm xx

la fée said...

je viens de découvrir ton blog et j'adore ;) tu risques de me voir commenter souvent !!!!! je viens de tout lire du début à la fin (enfin mon anglais moyen )et j'ai hâte de connaitre la suite

Mademoiselle K said...

aaah merci!contente que ca te plaises!
et toi,tu bloggues?

la fée said...

oui je bloggue aussi c'est latelierdunefee.canalblog.com ;)

Mademoiselle K said...

aaah mais tu es LA fée! je suis fan de tes créas!