Friday, 8 February 2008

Good morning Paris

Paname c'est le kiffe non quand même? A peine tu debarques de l'eurostar que le portable commencer a bipper comme un fou:
"yo kes tu fé on pren 1 kfé o ptit chat?"
"ok sista jariv jme pose sur la terace kom dab dac?'
Rendez-vous est pris au "Petit Chat" (rue st-denis pour ceux qui connaissent pas), la sister en question est en retard of course, coca light pour moi, enfin le paquet de lucky salvateur, trop cher les clopes a londres, marre de taxer des roulées a l'ex boyfriend.














Avec le café bah bien sûr viennent les potins, debriefing des dernières soirées, bah non pas grand chose a signaler, london sucks, nobody cares, personne en vue, le calme plat quoi.
Et puis y'a l'apéro.














Ce matin, réveil en douceur, glorious sun, ma filleule de 9 ans, ma mini-me pour la journée reclame son petit dej, pas de bol, tata a les placards vides, du coup branche toi sur tfou.fr 30 minutes que je te fasse des crêpes.
It was a good day.




4 comments:

Audrey Hilton said...

HAN mais c'est que j'ai tout compris!

Ehé il suffit qu'il n'y a pas un seul mot en anglais. Enfin je gère quand même le Beatle language mais bon.. parfois des mots m'échappent =)

Et sinon je crois connaitre le café dont tu parles, enfin voilà rien de passionnant à dire je l'aovue.. =/

Mademoiselle K said...

hey!
il a fait beau ce weekend c'est deja ca :)

kat ze kat said...

alors les fluo kiddos, any stories...??

Mademoiselle K said...

bah non ecoute ca vaut meme pas un post,c'était pas si top que ca :teki et co moyen,pas de beaux gosses et trop de petasses a fausses lunettes :)