Thursday, 10 January 2008

to craque or not to craque

Boo Londres m'ennuie, la fac ça se passe mollement, je veux rentrer a Paris, des projets plein la tête, les soirées se passent avec grey's anatomy et du tricot sous la couette. Excitant Londres non? Allez je blog en francais parce que ca me plait, et puis ce post concerne un incident modesque récent, j'ai nommé :Vanessa Bruno ou la petite robe parfaite en solde chez urban outfitters. Tout d'abord, présentation de la bête.





















Rien a voir avec le fluo sexe de la veille je sais. J'imagine plus la robe comme la compagne parfaite pour siroter des mojitos devant le soleil couchant a Calvi on the Rocks. (hi katy!)
Ben oui voila, la robe elle coute £80 (environ 110 euros) au lieu de £135 (180), et l'amie Mademoiselle K elle a pas l'habitude de depenser autant pour des bouts de chiffon, je suis plutot cheap and chic si vous voyez ce que je veux dire. La vendeuse me dit que c'est le prix final et qu'il y aura pas d'autres reductions. Mais zut la robe elle est belle et on s'entend déja vachement bien elle et moi.
Crise autour d'un craquage dans la cabine d'essayage. Finalement je craque pas! Mais maintenant je regrette! La vendeuse est elle tout simplement méchante et veut me faire depenser les pauvres pennies durement mis de coté pour L.A/Berlin/whatever? Je prends le risque d'attendre une semaine histoire d'économiser quelques £££ de plus et de voir le robe disparaitre? Ou je me lance la tout de suite maintenant? Help!

5 comments:

ze kat said...

en vrai elle est terrible cette "shitty" dress... mais bon money is money! t'es belle m azelle

Mademoiselle K said...

alors on surfe en anonyme ? :)
c dur le diet,t'avais raison a la place des biscuits je me venge sur les clopes!

Cily said...

Cette robe est vraiment magnifique! Espérons pour toi qu'elle soit soldée dans les prochains jours!

Mademoiselle K said...

je crois que je vais me lancer et considerer ca comme un investissement a long terme :)
j'aime bien ta blouse Erotokritos!

Miss Woo said...

You have officially been tagged!