Saturday, 5 January 2008

Aurevoir

Tiens en me reveillant je me suis dis pourquoi pas un petit post en francais, c'est mon dernier jour a Paris après tout. Boo hoo quand je pense a mon retour a Londres je suis mi-figue, mi-raisin, ca fait quelques temps que la capitale anglaise me tape sur les nerfs et après 7 ans la bas je prevois un retour sur paname pour cet été yeahhrr,aww yeahhrr.



Enfin bon en attendant je vais bien devoir prendre mon mal en patience alors je pense que je vais aller me consoler chez primark, topshop, pourquoi pas new look, et puis j'irais boire des verres au T Bar ou a l'Old Shoreditch Station et ensuite trainer toute la journée dans Brick Lane faire du shopping vintage chez beyond retro et absolute vintage, et puis grignoter une pinte de frites et boire des bières a la framboise au Dove sur Broadway Market et je finirais avec un rencard avec le beau gosse de Stoke Newington qui me fait les yeux doux et il m'emmenera manger la meilleure pizza de Londres a Il Baccio sur Church Street avant de passer la nuit a regarder les etoiles dans Abney Park. Phew.Bon allez c'est vrai je m'emballe un peu, je vous laisse avec ma playlist pour l'eurostar, cliquez cliquez pour vous en mettre plein les oreilles...

Modeselektor feat.TTC "2000007"
Midnight Juggernauts "Road to Recovery" (D.I.M remix)
Boys Noize "Wisconsin 95"
Christiane F. "Wunderbar"
Klaxons "Gravity's Rainbow" (Soulwax remix)
Ruth "Polaroid Roman Photo"
Black Devil Disco Club "On Just Foot"

(If anyone wants any of these tracks removed plz holla at the address above...)

2 comments:

Miss Woo said...

Oh my fantastic selection of songs! Do you like Italo Disco? I'm excited at seeing any mention of the Black Devil Disco Club!

Mademoiselle K said...

merci!i must say that 2 years ago i went trough a big italo/french coldwave phase but it had to stop when i started spending £50 on rare singles but yeahhrr bobby o forever :)